lundi 27 juillet 2015

27/07/2015 - Repos au camp 2 5300m

Après la montée de la veille nous avons rapidement conclu que nous avions tapé dans la machine et qu'une journée de repos/acclimatation était plus que nécessaire. La météo est mitigée mais nous passerons une bonne partie de la journée dehors tout de même. Max a retrouvé la forme ce midi, tout le monde est plutôt bien.
Le sommet, bouché
Dans la matinée plusieurs cordée sont arrivées, deux locaux - un guide et un sauveteur-, deux russes et deux espagnols avec qui nous sympathiserons.
Qu'à cela ne tienne, on casse la croûte !
Lors du déjeuner le soleil est de sortie et il fait aussitôt très chaud. Un des locaux sors de la tente avec un accoutrement fabuleux, il porte une combi intégrale en polaire sans avoir enfilé le haut - il est donc plus ou moins torse nue avec un bas de pyjama -  un masque de ski et une paire de grosses ! Nous n'avons pas osé la photo mais cela valait le détour !
Cela se débouche ponctuellement

Le commandant Cousteau guette la météo ;)

Temps maussade pour conclure le dîner
Bilan des courses, après un après-midi de la veille assez dur niveau altitude, la journée de repos a permis de bien recharger les batteries, aucun symptôme de mal des montagnes, on continue !
Pour ma part ce camp représente la plus haute altitude jamais atteinte je suis donc plutôt rassuré quant à ma capacité à aller en haute altitude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire